Cliquez maintenant
pour acheter le livre chez Lulu.com
(Format papier ou PDF
A partir de 14,99 €)
156 pages - 6" x 9"
Broché parfait reliure
Edition originale Fev 2007
ISBN : 978-1-84753-164-3
Nous ne sommes plus à l'heure de la découverte de l'Internet. Les technologies sont matures et les retours sur expérience permettent aux marques et aux entreprises de définir précisément quels retours elles peuvent attendre de ce média.
Gagner c'est quoi ?
Bien sûr l'Internet est question d'image, pour la marque, pour l'entreprise mais c'est avant tout un espace de business "glocal", c'est à dire à la fois global (mondial) et adapté au local.
Réussir ou gagner sur l'Internet nécessite d'agir en cohérence avec une stratégie établie, de suivre une démarche contrôlée qui génère à la fois de la valeur à votre offre (le contenu pertinent) et les moyens pour la connecter à ses cibles. Enfin, il est primordial de mesurer les résultats pour calculer le retour sur investissement, véritable juge objectif de votre réussite en ligne.
Continuez votre découverte avec "Promote - développez l'audience utile de votre site web".
D'autres raisons d'acheter Promote ?
Développez l'audience utile de votre site web
Etablir une stratégie de promotion