Cliquez maintenant
pour acheter le livre chez Lulu.com
(Format papier ou PDF
A partir de 14,99 €)
156 pages - 6" x 9"
Broché parfait reliure
Edition originale Fev 2007
ISBN : 978-1-84753-164-3
La promotion interactive a pour but de développer l'audience utile de votre site web, c'est à dire la fréquentation d'internautes qui visiteront votre site web et "transformeront" leur passage en action concrète. Qu'il s'agisse de contact, d'inscription à une newsletter ou d'achat.
Comment développer l'audience utile ?
N'importe quel internaute ne peut pas devenir votre client. Quel intérêt aura la visite d'un adolescent si vous commercialisez des offres à destination des séniors ? Sans doute faible. Il est essentiel de bien connaître la cible à laquelle s'adressera votre site et de le positionner en fonction de ses comportements habituels.
Que vous vous adressiez à des adolescents ou à des séniors, que votre marché soit B2B ou B2C, il est primordial que votre offre soit placée au coeur de son marché, c'est à dire connectée à sa cible (par le choix des bons leviers de promotion).
La réussite de votre promotion interactive dépend de cette idée et du suivi de la démarche qui en découle : donner de la valeur à votre offre (de son ergonomie à son design), choisir les bons leviers de promotion, suivre et mesurer les résultats pour adapter votre contenu aux attentes des internautes-cibles.
Continuez votre découverte avec "Promote - développez l'audience utile de votre site web".
D'autres raisons d'acheter Promote ?
Etablir une stratégie de promotion à moyen et long terme
Gagner grâce à l'Internet